(514) 843-3180 180 rue Roy Est, Montréal (Québec) H2W 1M2 - Métro Sherbrooke

Anna Bozzini
Ostéopathe

anna-bozzini-ostheopathe-montreal

Anna Bozzini a complété ses études au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal (CEO), duquel elle a reçu le prix W.G.Sutherland en 2010 pour l’excellence de sa thèse en recherche clinique. Elle s’est jointe à la clinique d’ostéopathie Poirier Viau en 2006, et s’implique dans la recherche et l’enseignement de l’ostéopathie au CEO depuis 2010. Son intérêt pour l’approche multidisciplinaire l’amène à se joindre en 2013 à l’équipe de Cardiolistik, où elle développe une expertise dans le traitement des douleurs cervico-thoraciques. Ses intérêts en formation post-graduée l’ont également amenée à développer une expertise dans le traitement du traumatisme crânio-cérébral léger, et depuis janvier 2017 elle travaille à la Polyclinique centre-ville, où elle prend en charge une clientèle affectée par des vertiges d’origine cervicogénique. Anna a complété plusieurs formations post-graduées 

auprès d’ostéopathes d’horizons divers afin de perfectionner et d’approfondir ses connaissances et sa pratique de l’ostéopathie.

Formée à l’École Supérieure de Danse du Québec, puis diplômée des Ateliers de Danse Moderne de Montréal en 1998, Anna Bozzini a dansé professionnellement sur les scènes nationales et internationales jusqu’en 2006, avant d’entreprendre une carrière en ostéopathie.

Durant ses loisirs, Anna pratique le yoga, le tennis et la musique, et est maman de 2 jeunes enfants.

Anna Bozzini est membre d’Ostéopathie Québec.